Informations pratiques

Formule tout en un

Paint and Cheers propose une formule tout en un au tarif unique vous offrant :

une consommation ou une formule apéro avec tapas (selon partenaire)
+
une séance de peinture de 2 heures  : matériel fourni
(prêt du tablier, peinture, et châssis en toile que vous remporterez chez vous
une fois la séance terminée)

Déroulement de la soirée

Quand vous arriverez sur place, tout sera déjà installé sur les tables : la peinture, les pinceaux, le chevalet et la toile. Les tabliers sont mis à votre disposition également ! Il ne vous restera plus qu’à chercher votre consommation et c’est parti pour environ 2 heures de création!

Je serai là pour vous guider pour réaliser la toile. Chacun avec son style, ses envies, ses couleurs, sa créativité et son imagination.
Et tranquillement, nous verrons se profiler le tableau. À la fin de la soirée, vous serez étonné par le travail des différents participants  : à partir d’une même base, du débutant à l’habitué des pinceaux, aucun tableau ne se ressemble !

A qui s’adressent nos soirées ?

Les soirées Paint and Cheers représentent une façon festive de découvrir la peinture, les débutants seront ravis de repartir avec une belle toile et les habitués peuvent tester un autre style ou manière de peindre. Découvrez les séances en images ici.

La plupart de nos événements ont lieu dans les bars et ou conformément à la législation les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés non accompagné **. Tout mineur sera sous votre responsabilité, et ne pourra pas avoir accès aux boissons alcoolisés ***.

Paint and Cheers peut vous proposer des soirées privées pour les enfants de 7 ans et plus comme la formule « Paint and Birthday« .
Contactez-nous pour plus de détails.

icône Facebookicône Twittericône Instagramicône Pinteresticône Linkedin

* l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
** art. L3342-3 : il est interdit pour un débitant de boissons d’accueillir dans son établissement un mineur de moins de 16 ans non accompagné par un adulte.
*** art. L3342-1 : La vente d’alcool aux mineurs est interdite, de même que l’offre gratuite dans tous les lieux publics. La personne qui délivre la boisson peut exiger du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.