Devenez partenaire accueillez les événements Paint&Cheers
Devenir partenaire et accueillir un événement Paint and Cheers est l’occasion de donner à votre établissement une image arty mais aussi de…
Développer votre clientèle
- Une vingtaine de participants par soirée vous permet de remplir votre établissement les soirs peu fréquentés.
- Nous allons transformer votre espace inutilisé en un événement régulier de peinture et de clients (qui consomment), sans frais pour vous.
- Une nouvelle clientèle à 90% féminine pour vous.
- Selon les expériences Outre Atlantique, 89% des participants découvrirons votre établissement pour la première fois et 68% des participants reviendront dans votre établissement.
- Vous serez un des établissements précurseurs des soirées Paint and Cheers à Montpellier et encore plus dans tout le sud de la France !
Accroître votre chiffre d’affaire
- Les participants sont encouragés à venir avant ou rester après l’événement pour consommer des boissons et des snacks.
- L’événement de 2h entraîne une vente de plusieurs centaines d’euros pour votre établissement.
- 2 verres par personne + tapas x 10/15 personnes = votre chiffre d’affaires attendu pour la soirée.
- Des soirées Paint and Cheers seront régulièrement organisées pour développer votre activité.
Avec une mise en place aisée
- Vous avons besoin d’un espace semi-privatif disponible pour plusieurs heures, pour une quinzaine de personnes, avec une lumière forte et une sonorisation !
- L’événement dure habituellement environ 3 heures (dès 19 heures en semaine et 20 heures le week-end – horaires flexibles).
- L’installation et le nettoyage sont réalisés par Paint and Cheers (1 heure avant et après) – la peinture acrylique utilisée est non toxique et peut facilement être nettoyée avec de l’eau et une éponge.
- Cela est gratuit pour votre établissement.
- Vous proposez des tarifs happy hour durant la soirée.
- La promotion de l’événement est assurée par Paint and Cheers et nous comptons sur vous pour partager ces évènements.